BÉNÉVOLAT

APPEL À TOUS !

Nous sommes présentement à créer une liste de personnes désirant être bénévoles lors d’activités ou d’événements concernant l’Association TCC des deux rives ou d’organismes comme GESTEV, Défi Pierre Lavoie etc. (certains organismes permettent d’amasser des sommes d’argent pour votre Association)

Le bénévolat ne se fait pas sur une base régulière mais bien en fonction des dates des différents événements à venir. Différentes tâches en fonction de vos capacités sont offertes lors de ces journées. De plus, il arrive qu’un service de navettes soit offert pour vous rendre sur les lieux.

Il n’y a aucune obligation, juste une belle occasion de faire des rencontres et de se sentir valorisé en aidant. Certains avantages sont également à considérer. Il peut arriver que votre déplacement en autobus ou en traversier soit remboursé , vous êtes invité à participer à une soirée de remerciement des bénévoles, la possibilité de recevoir certains prix de remerciements, etc…

Si l’offre vous intéresse,  nous vous invitons à remplir le formulaire plus bas. Vous pouvez également communiquer avec Nancy Caron a l’adresse suivante: n.caron@tcc2rives.qc.ca  ou encore laissez vos coordonnées à la réception de l’Association 418-842-8421*0.

Au plaisir de vous rencontrer.

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

ADRESSE DU MEMBRE

FACTURATION / CALENDRIERS - JOURNAUX

COORDONNÉES D'UN PROCHE ou représentant légal